mercredi 3 septembre 2014

Qui suis-je?!

 Coucou ! :D

J'ai oublié de me présenter ! :)
Je m'appelle Alma ,j'ai 11 ans j'ai 2 grandes sœurs et c'est la première fois que je fais l'école à la maison .:)
J'ai aussi commencé  l'Athlétisme !:)
Je trouve ça très marrant et ça me permet de me défouler .
Je pratique le violon, de la formation musicale et de l'orchestre.
Il y a 4 chats à la maison .Mimolette(mon chat),Mozart , Halloween , Mireille.
Mais Mireille a disparu! :(

                                                     Bonne soirée! ♪

10 commentaires:

  1. He bien tu as beaucoup d activités c est trés intéressant.
    Bon courage
    Romain

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'ai une petite idée, comme tu nous a fait un article en te présentant mais comme tu nous a aussi confié que tu aimais l'anglais, je te lance un petit défi : te présenter en anglais.
    Bon courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ;) Je viens de lire le commentaire à Alma (qui travaille son violon)...elle a fait des gros yeux mais a rigolé! "tu lui diras ok!" ....donc elle s'y collera! petit défi number one ;) à suivre!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah j'attends avec impatience de lire la présentation en anglais alors ! Enchantée de te rencontrer virtuellement, Alma !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alma !! J'ai découvert ton blog sur Facebook :) Et je serais très heureuse de te suivre. J'ai tout lu, y compris ta présentation en Anglais, bravo ! Mon fils a 12 ans et est aussi en 6ème en IEF. Je vais créer un blog et tu pourras suivre ce qu'il fait.
    Allez je te lance un petit défi : tu nous fait une quinzaine de lignes en nous racontant tes vacances ?
    Je te souhaite pleins de bonnes choses et te fais de gros bisous,
    Ambre

    RépondreSupprimer
  6. Hello Ambre! nous sommes ravis que tu nous suives et ne manquerons pas de faire de même sur le blog que tu vas faire avec ton fils!! Je transmets le défi à Alma ;) à très bientôt! F

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est ca commence a se diffuser. C est cool.
    Bon courage a tous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!Je viens découvrir ton blog et il est bien intéressant.Je suis maman de deux filles de 11 ans et 9 ans qui sont aussi en IEF depuis 2012.
    Mairym

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Mairym, et de tes commentaires! n'hésites pas à passer de temps en temps!! F.

      Supprimer
    2. Je n'hésiterai pas.

      Supprimer