mardi 2 septembre 2014

La non-rentrée!

Salut!

Aujourd'hui c'était ma première journée de rentrée ... à la maison ! :)
Après une demi heure de marche rapide pour se mettre en forme, j'ai commencé la journée avec une petite expérience que ma maman a trouvé sur
http://www.petitesexperiences.com/experiences/le-corps-humain/trompe-tes-muscles/
C'était rigolo !
Nous avons voté pour le nom de notre blog .
Ensuite nous avons établi un petit programme de mes matières scolaires et extra scolaires .
Devant chaque matière  j'ai noté un smiley pour dire si j'aime bien ou pas !
La première matière que nous avons étudié c'est l'Anglais:) on en a fait longtemps parce que j'aime bien !
Cette après midi petite leçon d'éducation civique et jardinage !
Et maman a fait de la compote avec les pommes du jardin :)
Petite pause goûter !;)
Et pour finir construction du blog avec ma maman! ;)

                                                     
                                                                   A bientôt :)

3 commentaires:

  1. Bon courage pour cette nouvelle expérience.
    Bisous
    Romain

    RépondreSupprimer
  2. Merci Romain ! à bientôt, bisous. Alma ;)

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue en IEF, Alma =^.^= En espérant que toutes tes journées à venir vont autant t'enthousiasmer que les premières ! (mes enfants à moi ne s'en sont pas encore lassés, et on entame notre 8ème année d'IEF ;-) )

    RépondreSupprimer