mercredi 3 septembre 2014

Conception....à suivre :)

hello!
Bon....le blog est lancé, certes...mais encore un peu dans son jus :) Brut!
C'est qu'on n'a pas encore trouvé tous les boutons :)
Comment rajouter une présentation succinte, comment mettre des liens, des onglets, des "gadgets" comme ils disent, etc!
Pas grave.
C'est évolutif! On va y travailler!
Pour l'heure, on a compris les couleurs...c'est déjà bien ça non? mettre des couleurs dans le gris du ciel :)
Bonne journée!
F.

4 commentaires:

  1. He oui c est en forgeant qu on devient forgeron
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. bah j'arrive après la bataille, mais il est déjà bien sympa à lire, là comme ça, "dans son jus" !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos encouragements :) Alma en a déjà marre de l'herbe....je sens qu'on va souvent changer ;)...enfin quand on aura pris le temps d'étudier le truc :))) (et puis surtout qu'il faut négocier entre ses goûts et les miens....^^)

    RépondreSupprimer
  4. une petite idée de sortie pédagogique. Tous les ans fin novembre début décembre se tient "Le salon de la littérature et de la presse jeunesse" à Montreuil en Seine Saint Denis... Un super rendez vous où se retrouvent les plus grands éditeurs ( école des loisirs, flammarion, hachette, nathan, milan...) et les grands auteurs de litté et presse jeunesse (Ponti, Pommaux, PEF, Moncomble et j'en passe)

    http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/lieu-dates-et-horaires/#

    Moi perso j'irai, je pense le week end si Valérie veut bien, sinon en semaine. C'est vraiment un super rendez-vous, énormément de classes y vont, beaucoup de parents avec leurs enfants, c'est souvent noir de monde mais c'est GENIAL !!!

    RépondreSupprimer