vendredi 2 octobre 2015

La marmite au pied de l'arc en ciel.

Bonjour!

Vous avez vu ça la belle semaine?
Je veux dire le joli soleil, la jolie lune, tout ça ?! :)
Presque, si ce n'est ce petit froid piquant du matin, on se serait crû encore en été....
Sauf que.....
Si on avait encore un doute...on n'en a plus!
Non. C'est plus l'été.
Non. C'est plus les vacances!!!

Le temps, le temps, le temps....
Les semaines qui filent, et les we qu'on espère oisifs et qui sont tout de même emplis de choses plus ou moins agréables et plus ou moins désirées...

Alors ce blog....
J'aurai aimé que nous puissions être plus présentes ici Alma et moi. Mais le temps le temps....
Pas le temps. Faire un article, pour elle, c'est long. C'est pondre un texte, c'est le mettre en forme, et surtout en orthographe (mama mia....), c'est le passer au traitement de texte (alors souvent je me colle à cette étape j'avoue), c'est choisir s'il le faut des photos....
Bon, donc on abandonne, car c'est chronophage. Comme tout ce qui est informatique d'ailleurs. Je sais d'quoi j'cause ;)
Et puis voilà que la demoiselle a eu l'autorisation paternelle de faire une chaine youtube figurez vous!! Donc causer dans la boite, faire des montages audios vidéos, voilà des choses qui la passionnent et qui sont bien instructives certes, mais autrement chronophages aussi. Bien sûr réalisées cette fois sur son temps libre (manquerait plus que ça^^) mais qui la motivent plus que de venir alimenter notre petit blog.
snif. me voilà seule ici donc, sauf si prétexte d'un "travail scolaire" genre compte rendu de visite ;)

Je lui demanderai de faire un petit article pour promotionner sa chaine you tube "alma rainbow" (arc en ciel...justement...). Elle vous donnera ainsi le lien!

En attendant, je ne me laisse pas démonter allez.
Puisque c'est nettement plus joli par ici qu'en simple encart Facebook, je vous partage aujourd'hui un site que j'ai découvert ce matin!
Suis tombée dessus par hasard, mais finalement, c'est un peu l'anniversaire de notre land art de l'an passé, et justement je pensais redonner un ptit défi en ce sens à Alma...alors ça tombe bien, parce qu'il y a tout de même un ptit goût de land art dans le travail de cette artiste: Sally Smith, dont voici quelques photos du travail...féérique ;)

 




Moi...dans la marmite au pied de l'arc en ciel, je voudrais qu'il y ait de la mousse, des petits cailloux, de fraiches fougères, des rayons de soleil, des feuilles rousses, des bruits d'eau et des odeurs de champignons, des fleurs petites qu'on ne cueille pas...et puis...du temps, du temps, du temps.....

Et vous?....

http://www.greenspiritarts.com/Welcome_to_Greenspirit_Arts.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire