vendredi 6 novembre 2015

Une journée froimidable ;)

Salut!

A l'occasion de l'anniversaire de ma grande sœur, nous sommes allés à Disneyland Paris: le paradis :)
La dernière fois que j'y suis allée j'avais trois ans....c'était il y a bien trop longtemps pour que je m'en souvienne!
Bon, d'accord, il faisait froid...même très froid! mais c'est pas grave!! ...Si?...Non, c'est pas grave, c'était quand même génial! :)
Nous sommes partis vers 7h et nous sommes arrivés là bas vers 9h30...oui bon ça a pris plus longtemps que prévu mais bon...;)
Quand nous sommes arrivés, j'étais troooooooop contente!
On a directement commencé la journée par Ratatouille, la nouvelle attraction, qui était courte mais bien amusante.

Après nous sommes allés faire l'ascenseur, ou la tour comme vous préférez.
J'avais très peur de la faire car je suis assez sensible...très très très sensible....mais à ma grande surprise je n'ai pas eu mal au cœur du tout! Alors j'ai beaucoup aimé!

Après nous avons été dans "armagedon" qui était vraiment bof bof .Si vous voulez juste voir du feu: je vous le conseille...:(
Ensuite nous sommes montés dans un petit train qui nous montre l'envers du décor des scènes de tournage de films, avec les effets spéciaux, ça ne m'a pas trop plu.

Nous sommes allés manger dans un petit "diner" qui était bon :)

Ensuite nous sommes passés dans le second parc....qui était beaucoup plus beau car décoré Halloween!! :) <3

Nous avons regardé les magasins et commencé par de petites attractions d'enfant: Blanche neige, Peter pan...
Nous sommes ensuite partis vers Pirate des caraïbes, qui était très marrant!
temps tropical........

Ensuite: la mine, et c'était vraiment cool!

Le manoir hanté...marrant mais pas assez terrifiant.
Puis mes sœurs ont fait l'attraction Indiana Jones, pendant que mes parents et moi allions voir Pinocchio et Alice au pays des merveilles.

Nous sommes montées dans les tasses, puis dans Star tour, nous avons refait un peu de shopping, pour nous acheter des pins souvenir! <3



 

Le spectacle du soir était vraiment formidable et nous sommes finalement rentrés.
Cette journée était Géniale!!


Bisous!
A.
 Ps: c'est clair, on a eu , ce n'était pas prévu TRES FROID....même si la petite bruine s'est arrêtée un peu avant midi. Toutefois, l'avantage: maximum un quart d'heure de queue aux attractions! et ça c'était top.
Bon. on ne me refera plus JAMAIS monter dans la tour infernale, qu'on se le dise!!! ;)....
F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire